Je suis professeure adjointe d'ingénierie financière au département des sciences de la décision à HEC Montréal. Je suis actuellement directrice académique du programme de maîtrise en ingénierie financière à HEC, qui est d'ailleurs offert en anglais et en français. Je suis également rédactrice en chef adjointe d'Automatica et du Journal of Mathematical Control and Information de l'IMA.
Avant de rejoindre HEC Montréal, j'ai été postdoctorante au département des sciences statistiques de l'Université de Toronto (Canada) entre 2018-2020, où j'ai travaillé avec Sebastian Jaimungal dans le programme de finance mathématique. J'ai également été doctorante en échange dans le même programme pendant l'automne 2017. J'ai terminé mon doctorat en génie électrique en 2019 sous la supervision de Peter E. Caines dans le programme de systèmes et de contrôle à l'Université McGill. J'ai obtenu ma maîtrise en sciences à l'Université de technologie Sharif (Iran) en 2011, et ma licence à l'Université de Shiraz (Iran) en 2009, toutes deux en génie électrique - systèmes et contrôle.
Mes recherches portent sur le contrôle stochastique et les jeux à champ moyen, ainsi que sur leurs applications en finance. En particulier, je m'intéresse à la modélisation des marchés énergétiques et financiers en tant que jeux dynamiques à grande population et à la résolution de problèmes tels que le commerce optimal, le risque systémique, la fixation du prix d'équilibre et la conception de contrats